Institut pour lutter contre les Poux

Institut anti-poux pour vous débarrasser des poux

institut anti poux

Les poux ont l’inconvénient d’être nuisibles, car ils causent des démangeaisons et ne sont pas faciles à s’en débarrasser. Il faut souvent plusieurs traitements qui durent des jours voire des semaines avec différents produits pas toujours efficaces. Pour éliminer définitivement ces bestioles, l’institut anti-poux reste la meilleure optionavec un résultat garantit dès les premières séances.

Institut anti-poux : qu’est-ce que c’est ?

L’institut anti-poux est un centre entièrement dédié au traitement et à l’élimination des poux et lentes en une seule séance. Il est composé d’une équipe de professionnels formés pour faire face à ces parasites. Ils seront à votre écoute pour vous faire passer un moment agréable ainsi qu’à vos enfants. Il s’agit aussi d’un espace de détente avec télévisions, films, dessins animés.

L’espace cosy aide à faire passer le temps en disposant des tablettes tactiles avec WiFi et des livres. L’institut anti-poux a été pensé avec soin pour allier le traitement anti-poux dans la relaxation et la bonne humeur. Son équipe de techniciens professionnels est certifiée et met tout en œuvre pour que le traitement contre les poux soit le plus agréable possible.

Il a pour objectif principal de faire oublier les périodes désagréables à se faire gratter les cheveux, parce qu’infestés de poux. Le centre anti-poux est accessible sur rendez-vous qui peut se faire en ligne. Les prix sont très attractifs et le centre est ouvert tous les jours de la semaine.

Méthode de traitement contre les poux en institut

Le traitement anti-poux en institut est disponible pour les enfants et pour les adultes. Il se déroule généralement en deux séances de traitement et d’élimination. À la fin de la séance, l’équipe du centre anti-poux donne des conseils de mesures préventives contre les poux. La séance de traitement anti-poux commence avec l’aspirateur à poux dont le rôle est d’aspirer les poux présents sur le cuir chevelu. C’est un outil pratique dans la première phase du traitement contre les poux.

Ensuite, l’équipe procède à l’application d’une lotion anti-poux sur l’ensemble des cheveux. Cette lotion efficace va permettre d’exterminer tous les poux et faciliter le décollement ainsi que l’élimination des lentes.Après ces deux étapes, on procède au passage du peigne à lentes qui permet d’éliminer toutes les lentes présentes sur les cheveux. Enfin, en présence de lentes résistantes, celles-ci sont extraites de la main avec une vérification manuelle approfondie mèche par mèche à l’aide d’une lampe-loupe.

Le traitement est 100 % naturel sans éléments toxiques ou agressifs. L’institut dispose d’un masque spécial sans huiles essentielles pour le traitement des femmes enceintes ou allaitantes et des enfants de moins de 3 ans. De plus, le client quitte l’institut anti-poux avec des conseils sur les mesures de préventions contre les poux. Pour lutter efficacement contre les poux au quotidien, des mesures préventives et des méthodes pour éviter toute nouvelle contamination sont conseillées. Après le traitement, le centre transmet à chaque client une fiche conseil et une attestation de « tête sans poux » est remise aux enfants, de quoi les rendre fiers de la santé de leurs cheveux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

APPELEZ-NOUS
Visit Us On FacebookVisit Us On Instagram